,

Le Collège d’Europe propose des bourses aux diplômés kabyles

BRUXELLES (SIWEL) — Les diplômés kabyles de premier cycle postulant à des études post-universitaires, ont jusqu’au 31 janvier 2015 pour prétendre à des bourses d’études offertes dans nombre de disciplines, par le Collège d’Europe dans le cadre de la politique de voisinage de l’Union Européenne.

 

Les candidats intéressés par un programme de Master doivent, après leur choix d’un programme d’études dispensé par l’un ou l’autre des deux campus (Bruges en Belgique et Natolin (Varsovie), en Pologne), remplir leur demande d’admission en ligne.

Les candidats présélectionnés par le Collège d’Europe seront invités à un entretien avec les professeurs et assistants académiques des départements d’études pour lesquels ils ont postulé.

Le Collège d’Europe, établissement universitaire privé prestigieux fondé en 1949, accueille chaque année environ 450 étudiants provenant de plus de 50 pays.

wbw
SIWEL 201228 JAN 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !