Le compte Facebook d’Ahmed Haddag et la page du Réseau Anavad piratés

WEB (SIWEL) — Le compte Facebook d’Ahmed Haddag, le Ministre kabyle des institutions, a été piraté durant la nuit. Nous l’avons eu au téléphone et il nous a informé qu’il essaye de le récupérer, en vain pour le moment : « j’ai été piraté plusieurs fois et j’ai à chaque fois réussi à  récupérer mon compte. Mais cette fois-ci même mes informations de récupération ont été modifiées. »

Comme Ahmed Haddag était administrateur de la page Facebook du Réseau Anavad, celle-ci a été également piratée. Tous les administrateurs de la page ont été supprimés par le hacker. Il a ensuite envahi le mur de la page d’appels à une marche pour l’unité de l’Algérie. La page du Réseau Anavad comptait près de 4 000 abonnés.

Nous avons des informations sérieuses sur une activité intense de la police algérienne, notamment sur les réseaux sociaux. Nous reviendrons sur ce sujet incessamment sous peu.

nbb
SIWEL 150808 Apr 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !