,

Le coordinateur du MAK-Iwadiyen suspendu de ses fonctions

COMMUNIQUE (SIWEL) — Dans un communiqué transmis à notre rédaction, le président de la Confédération MAK de la région d’Iwadiyen, Mas Belaid Ammarkhodja, indique qu’une mesure conservatoire de suspension de ses fonctions du coordinateur du MAK Iwadiyen a été décidée par le collectif militant de la Coordination MAK des Iwadiyen lors d’une Assemblée générale extraordinaire
Ci-après, le communiqué dans son intégralité

 

AFRANIMAN I TMURT N IQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODETERMINATION DE LA KABYLIE

CONFÉDÉRATION DES IWADIYEN

Assemblée générale extraordinaire de la Coordination du MAK Iwadiyen

Réunis en Assemblée générale extraordinaire, le collectif militant de la Coordination MAK des Iwadiyen a pris une mesure conservatoire en suspendant de ses fonctions son ancien coordinateur.

Cette mesure conservatoire ne sera levée qu’une fois le cas de ce militant sera traité par les instances appropriées du MAK notamment la Commission des sages conformément aux dispositions statutaires.

Cette suspension est imposée par les décisions arbitraires et unilatérales de l’ex-coordinateur des Ouadhias, notamment la " dissolution " publiée par ce dernier le 18/11/2016 sur la page Facebook intitulée « VIVE LE MAK » dont il est l’administrateur principal.

Nous avisons l’ensemble des militants et citoyens que toute publication sur cette page n’engage en aucun cas la responsabilité de la Coordination des Ouadhias. Nous réitérons notre volonté de demeurer unis autour des idéaux qui fondent le MAK et la société kabyle et d’assurer notre militantisme pour la continuité du combat jusqu’à la victoire finale.

Vive la Kabylie libre
Belaid Ammarkhodja,
Président de la Confédération MAK Iwadiyen

IwadIyen, le 24 novembre 2016

SIWEL 241438 NOV 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !