,

Le FFS réitère sa position de changement pacifique du régime en Algérie

ALGER (SIWEL) — Le Premier secrétaire du Front des forces socialistes (FFS), Karim Tabou, a réitéré samedi l’exigence d’un changement pacifique en Algérie.

 

Le FFS réitère sa position de changement pacifique du régime en Algérie
S’exprimant sur les ondes de Radio Algérie internationale, M. Tabou a a abordé les prochaines élections législatives prévues en 2012 indiquant que celles-ci n’apporteront rien pour le pays.

Il a en outre estimé que le pays et ses institutions restent totalement bloqués tout en insistant sur la nécessité d’aller vers un réel changement du système et ses pratiques.

Abordant le projet de loi sur le quota réservé à la représentation de la femme dans les assemblées élues, Karim Tabou a indiqué que le problème réside plutôt dans le code de la famille qui, selon lui, doit être abrogé pour permettre l’émancipation de la femme.

Il a par ailleurs plaidé pour l’ouverture du champ audiovisuel.

uz
SIWEL 151615 OCT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !