,

Le MAK marchera à Akbou le 26 septembre prochain

AKBOU (SIWEL) — La Coordination d’Akbou pour l’Autonomie de la Kabylie vient d’appeler les citoyens à une marche populaire au chef-lieu le 26 septembre prochain.

 

Le MAK marchera à Akbou le 26 septembre prochain
La coordination d’Akbou qui s’est réunie jeudi et procédé à sa restructuration a motivé cette action populaire en raison de « la terreur orchestrée en Kabylie ».

Cette marche sera l’occasion selon le communiqué de cette coordination parvenu à Siwel de g[ dénoncer l’insécurité en Kabylie et soutenir [nos] frères amazighs de Libye ]g.

C’est la troisième marche prévue par le mouvement autonomiste lors de la prochaine rentrée sociale. Une première est prévue dans la localité de Michelet le 13 septembre et une autre au chef-lieu de Tizi-Ouzou le19 du même mois.

Les slogans pour ces démonstrations de rue sont les mêmes : dénoncer l’insécurité, revendiquer une autonomie régionale et soutenir les Berbères de la Libye pour leur reconnaissance dans ce pays.

uz
SIWEL 261518 AOUT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !