,

Le MAK se félicite de la naissance d’une coordination de soutien au GPK

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le Comité Exécutif du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie s’est félicité de la naissance d’une Coordination nationale de soutien au Gouvernement Provisoire Kabyle (CNS-GPK).

 

Le MAK se félicite de la naissance d'une coordination de soutien au GPK
« Ses initiateurs émanent de la société civile, de la mouvance identitaire, des professions libérales et de simples citoyens qui ont à cœur l’émergence rapide d’un état kabyle de plein exercice en Algérie. Le MAK salue les membres fondateurs de ce comité ainsi que tous ses adhérents actuels et futurs », a indiqué le MAK dans une déclaration remise à Siwel.

Le MAK s’est dit « disponible à travailler de concert avec la Coordination Nationale de Soutien au GPK en toutes circonstances », tout se félicitant de « l’immersion de plus en plus profonde du projet d’autonomie dans toute la société kabyle grâce, entre autre, à de telles initiatives qui mettent en évidence la réalité politique et l’adhésion populaire de cette entreprise de sauvegarde de la Kabylie éternelle ».

uz
SIWEL 071500 AVR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !