Le Ministre de la Culture et de la langue kabyles rend hommage à Ahmed Haddag

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
MINISTÈRE DE LA LANGUE ET DE LA CULTURE KABYLES

COMMUNIQUE

Je tiens à témoigner ma sympathie à mon ami et ancien collègue de l’Anavad Mass Ahmed Haddag pour sa bravoure, son courage et sa contribution en vue de faire avancer le MAK-Anavad aussi bien au niveau de la Diaspora qu’au niveau de la Kabylie.

De par son engagement et sa vaillance, Ahmed a réussi à armer de courage des milliers de militants Kabyles. Bien que je regrette sa décision de se retirer de l’Anavad, je salue l’art et la manière dont il continue à nous rassurer de son engagement indéfectible pour l’indépendance de la Kabylie qu’il qualifie de « juste et historique » dans sa lettre de démission.

Lors de notre récente rencontre à Paris, Ahmed m’a marqué par son respect, son écoute ainsi que sa probité.

Je nourris l’espoir de célébrer avec lui les succès et les accomplissements en faveur de notre cause et qui seront aussi les siens.

Karim Achab,
Ministre de la Culture et de la langue kabyles

SIWEL 251620 Apr 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !