,

Le Mouvement 18 septembre pour l’indépendance du Rif tiendra son congrès Constitutif à Rotterdam

ROTTERDAM (SIWEL) — Dans un document parvenu à notre rédaction, le Mouvement 18 septembre pour l’indépendance du RIF annonce la tenue de son Congrès constitutif le 18 septembre 2015 à Rotterdam, au Pays-Bas, et ce afin de parachever son parcours politique et son architecture organisationnelle précise le Mouvement indépendantiste rifain. L’événement coïncide avec le 94ème anniversaire de la proclamation de la première République du RIF par Abdelkrim Khattabi le 18 septembre 1921.

 

Mouvement 18 septembre pour l’indépendance du RIF

Pour compléter son parcours politique et son architecture organisationnelle, le mouvement du 18 Septembre pour l’indépendance du RIF tient son congrès constitutif, sous le thème «l’indépendance du RIF est une nécessité impérieuse » et ce, le 18 Septembre 2015 à Rotterdam (Pays-Bas) (voir adresse ci-dessous) à16H30 heure locale.

La Congrès sera une occasion pour tou(te)s les RIFAINS(E)S pour prendre leur responsabilité historique pour l’indépendance du RIF et recouvrir leur dignité usurpée, de sorte que le mouvement appelle tou(te)s les RIFAINS(E)S libres pour assister au congrès consacré à la fête de l’indépendance de la 1ère République du RIF, et contribuer au renforcement de sa structure organisationnelle et de la base populaire comme un prélude à d’autres étapes.

Le congrès se déroulera selon le programme suivant:

16h30 – Accueil des participants

17h00 – Discours d’ouverture

17h10 – Un court documentaire fait par le mouvement sur la République de RIF entre passé et présent

17h25 – Interventions des délégations et des membres du mouvement.

19h30 – Pause

20h00 – Discussion ouverte

21h30 – Une soirée artistique.

Le congrès aura lieu à Arminius à l’adresse suivante:

Arminius, Congres- & Debatcentrum
Museumpark 3
3015 CB Rotterdam
Tram ligne 7, arrêt Museumpark Rotterdam
Pays-Bas

SIWEL 071607 SEP 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !