,

Les chômeurs se rassemblent devant le palais de justice à Vgayet

VGAYET (SIWEL) — Le collectif local des chômeurs de la wilaya de Bejaia a appelé à un rassemblement pour aujourd’hui devant la cour de justice de Vgayet en guise de soutien à Dalila Touat déférée ce jeudi devant le tribunal de Mostaganem pour avoir distribué des tracts appelant à un rassemblement dans sa ville natale.

 

Ils étaient des dizaines de chômeurs de Bejaia à avoir répondu aujourd’hui à cet appel en prenant part au rassemblement de soutien à Dalila Touat qui s’est tenu devant le palais de justice de Vgayet.

Les chômeurs de Vgayet entendaient par leur action « manifester leur soutien» à Dalila Touat.

« C’est inadmissible de traduire un citoyen algérien dont le seul tort est d’avoir revendiqué un poste d’emploi devant la justice. Nous demandons et exigeons la relaxe à notre amie Dalila et la cessation des poursuites judiciaires à son encontre » a indiqué à Siwel le porte-parole du Collectif local des chômeurs de Vgayet.

as
SIWEL 281825 AVR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !