,

Lever du drapeau kabyle à 1 638 mètres d’altitude

TALETTAT (SIWEL) — Mardi 23 août, un groupe de jeunes randonneurs kabyles amoureux de la nature et de leur patrie ont relevé le défi de hisser le drapeau kabyle à plus de 1 638 mètres d’altitude dans le ciel de Kabylie.

 

A l’aide de leurs mains et de moyens rudimentaires, ils ont bravé le vent et la canicule pour dresser le mât sur lequel flotteront dorénavant les couleurs de la Kabylie.

L’endroit choisi se trouve sur le sommet de Talettat (Main du Juif) un endroit au charme féerique, surplombant les villages de Tuviret et Tizi Wezzu.

Malgré les menaces et les intimidations les jeunes kabyles redoublent d’inventivité pour narguer les autorités coloniales. Braver ainsi les cimes et les cieux est le signe ultime d’une liberté que nul ni personne ne pourra leur disputer.

avec k24.live/mas/zp,
SIWEL 240001 AOU 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !