,

L’organisation de l’Etat islamique annonce l’assassinat de deux journalistes tunisiens en Libye

LIBYE (SIWEL) —L’organisation de l’Etat islamique (EI) a annoncé avoir exécuté les deux journalistes tunisiens portés disparus en Libye depuis le 8 septembre 2014. Dans un communiqué publié sur des sites et forums jihadistes , le groupe terroriste affirme avoir «appliqué la loi d’Allah» contre Sofiène Chourabi et Nadhir Ktari.

 

Dans un communiqué signé du «service de communication de la province de Barqa», l’EI accuse les deux journalistes Tunisiens de travailler pour «une chaîne qui combat la religion». Une image accompagne le communiqué de l’organisation terroriste et montre les deux journalistes tunisiens lors de leur capture à côté d’un homme en cagoule.

La Tunisie n’a pour l’instant ni confirmé, ni infirmé l’information

avec agences
zp,
SIWEL 081916 JAN 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !