,

Louisa Hanoune demande une enquête sur la gestion de la laiterie de Draa Ben Khedda

DRAA BEN KHEDDA (SIWEL) — La secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a demandé dimanche au chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika de mettre sur pied une enquête sur la gestion de la laiterie de Draa Ben Khedda située à 15 Km à l’ouest de Tizi-Ouzou.

 

Louisa Hanoune demande une enquête sur la gestion de la laiterie de Draa Ben Khedda
Mme Hanoune qui s’exprimait ce samedi 15 octobre dans un meeting populaire organisé à la salle Hoggar de Draa Ben Khedda, a souligné que « le gestionnaire de la laiterie cédée par l’Etat qui l’a bradée à 40 milliards de centimes et n’a pas respecté le cahier des charges vendant de surcroît de la poudre de lait subventionnée par l’Etat ».

Elle a saisi l’occasion pour appeler à la « renationalisation » des entreprises privées.

Les travailleurs de la laiterie de Draa Ben Khedda sont entrés en grève illimitée depuis le dimanche 9 octobre 2011. Ils revendiquent le départ du propriétaire et gérant de cette entreprise et sa reprise par l’Etat.

uz
SIWEL 151430 OCT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !