,

Marche du MAK à Tizi-Ouzou : « plus de 70.000 marcheurs attendus »

TIZI-OUZOU (SIWEL) — « Plus de 70.000 marcheurs sont attendus dans une heure à Tizi-Ouzou, pour la marche du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie, MAK et la Coordination de soutien au GPK », a aanoncé M. Bouaziz Ait Chebib, chargé de l’organique au sein du MAK à Siwel.

 

Marche du MAK à Tizi-Ouzou : « plus de 70.000 marcheurs attendus »
Pour M. Ait Chebib, « c’est depuis la marche du 12 janvier, Yennayer que le MAK intensifie sa campagne de sensibilisation pour réussir cet événement ». Et d’ajouter que cette marche « constitue la demande du peuple kabyle pour son autodétermination ».

Il faut souligner que deux autres marches auront lieu à la même heure dans les deux autres capitales kabyles, à savoir Tubiret et Vgayet.

A propos de la marche de la CNCD, M. Ait Chebib a estimé que, cette activité de la CNCD « est un acte de sabotage », et d’indiquer que « nous considérons leur initiative comme une action du pouvoir organisée par le RCD au nom de la CNCD ».

aai
SIWEL 200924 AVR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !