Message du Président Ferhat Mehenni aux chrétiens de Kabylie et du monde pour Noël

EXIL (SIWEL) – À tous les chrétiens vivant en Kabylie et dans les quatre coins du monde, voici le message que le Président du Gouvernement kabyle en exil (Anavad) et du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) vous adresse à l’occasion de Noël :

NOËL EN KABYLIE

En cette veille de Noël 2024, je pense aux chrétiens kabyles qui sont au pays et à qui le régime algérien interdit de prier collectivement. Je pense à leur liberté de culte bafouée et à la fermeture de toutes leurs églises.

Je pense à Slimane Bouhafs et aux tortures qu’il a subies de la part des services algériens qui l’ont kidnappé et ramené de Tunisie pour l’emprisonner en raison de sa foi chrétienne.

Qu’ils sachent tous qu’au nom de ma laïcité, je joins mon cœur à leurs prières pour un avenir et un monde d’humanité et de liberté.

FERHAT MEHENNI
@FerhatMhenni

#Kabylie
#MAK
#Anavad
#FreeKabylia
#Slimanebouhafs
#chretienskabyles

SIWEL 241053 DEC 24

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !