,

Mort d’un élément des forces auxiliaires au Maroc : le ministère de l’intérieur marocain accuse des éléments armés algériens

RABAT (SIWEL) — Un élément des forces auxiliaires mortellement blessé par des individus armés provenant du territoire algérien a annoncé un communiqué du ministère de l’intérieur marocain.

 

La victime a été mortellement blessé, jeudi soir lors d’un échange de tirs entre quatre individus armés qui se sont introduits du territoire algérien, a précisé le communiqué.

« Les quatre individus armés s’étaient introduits du territoire algérien et se sont présentés, en tant que moujahidines algériens, au domicile d’un citoyen marocain du douar oulad Amer près de Touissit Boubker dans la province de Jerada, à 1 Km de la frontière avec l’Algérie, pour s’approvisionner en denrées alimentaires », a souligné le communiqué.

Selon le communiqué, les intrus armés ont réussi à prendre la fuite en direction du territoire algérien après l’échange de tirs, laissant derrière eux des traces de sang.

uz
SIWEL

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !