Moussa Saib n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant la situation de la JSK

SPORT (SIWEL) — Les deux clubs kabyles, la JSK et le MOB, sont tout en bas du classement du championnat algérien et risquent d’être relégués en deuxième division.

Répondant à une question de Lounis Temzi (BRTV) sur la situation actuelle de la JSK, Moussa Saib a essayé d’adresser un message directement aux joueurs de la JSK mais la dégringolade incessante du club phare de la Kabylie depuis quelques années semble le toucher particulièrement, lui qui a passé ses plus belles années de footballeur sous le maillot des canaris.

Comme on peut le voir sur ces images, il n’a pas pu retenir son émotion et a même versé quelques larmes devant le triste sort du club qui a su, à une époque, unir toute la Kabylie, avant de subir la politique destructrice d’un pouvoir algérien  anti-kabyle.

nbb
SIWEL 272221 Feb 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !