Nadia Sewwaman élue présidente de l’Aza-Rouge Solidaire

EXIL (SIWEL) – L’Assemblée générale ordinaire de la structure humanitaire Aza-Rouge Solidaire s’est tenue hier à Paris. Cette rencontre a permis de dresser le bilan moral et financier du mandat écoulé, de renforcer les structures internes et de définir les nouveaux axes de travail pour les mois et années à venir.

À l’issue des travaux, un nouveau bureau exécutif a été élu à l’unanimité. C’est Nadia Sewwaman qui a été portée à la présidence de l’association, succédant à Amuqran At Ccix, présent lors de l’assemblée.

Ce dernier a salué l’élection de sa successeure et lui a exprimé son soutien plein et entier. Il a également réaffirmé son engagement à rester aux côtés de la nouvelle équipe pour mettre son expérience au service de cette structure, qui a su se distinguer par son action solidaire au profit des Kabyles à travers le monde, notamment lors de la pandémie de la Covid et du déplacement des populations au déclenchement de la guerre en Ukraine.

La nouvelle présidente qui a déclaré être honorée de la confiance témoignée par les votants a assuré qu'avec les membres du bureau élus, leur engagement ainsi renouvelé sera le seul fil conducteur dans leurs futures missions au service de la solidarité et de l’humanité.

– Pour soutenir l'Aza-Rouge, rendez-vous sur sa page officielle : http://facebook.com/AzaRougeSolidaire
– Pour faire un don : https://paypal.me/azarouge
SIWEL 111045 MAI 25

KAB68120 1 G 254 20250511 11:05 UTC+1 FRA/SIWEL-RC2631

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !