,

Paris/ le Réseau Anavad appelle les kabyles de la diaspora à marcher pour Charlie Hebdo

PARIS (SIWEL) — Dans une déclaration rendue publique aujourd’hui, le Réseau-Anavad « appelle la communauté kabyle, où qu’elle se trouve dans l’Hexagone, à se joindre aux manifestations en hommage à la rédaction de Charlie Hebdo dont la plume était sans concession et pour se tenir aux côtés des forces républicaines françaises qui refusent de céder à la terreur et à l’obscurantisme ».

 

Des marches républicaines à travers toute la France sont organisées ce dimanche 11/01/2015 en solidarité avec Charlie Hebdo, victime de la haine islamiste.

Le Réseau-Anavad appelle la communauté kabyle, où qu’elle se trouve dans l’Hexagone, à s’y joindre,

– Pour rendre hommage à la rédaction de Charlie Hebdo dont la plume était sans concession

– Pour se tenir aux côtés des forces républicaines françaises qui refusent de céder à la terreur et à l’obscurantisme.

La diaspora kabyle est appelée à manifester massivement sa solidarité avec le peuple français frappé au cœur de ses principaux fondements. Les manifestants kabyles sont appelés à former des carrés avec les mots d’ordre convenus par les organisateurs.

Exil, le 08/01/2015

Pour le Réseau-Anavad
Mas Ahmed Haddag, Président
Ministre Kabyle chargé des Institutions

SIWEL 091523 JAN 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !