,

Parlement Kabyle : Lhacène Ziani en conférence à Paris pour lancer les groupes de réflexion en France

PARIS (SIWEL) — Après avoir sillonné l’Amérique du Nord pour expliquer le Projet du Parlement Kabyle, le Premier Ministre du Gouvernement provisoire kabyle en exil effectuera un séjour de travail en France pour cette fin d’année. Une rencontre avec la communauté Kabyle de l’Hexagone sera organisée le 30 décembre dans le cadre d’une conférence. Mas Lhacène Ziani donnera le coup d »envoi aux groupes de réflexion. Ci-dessous l’appel du Président du Comité directeur du projet Parlement Kabyle, Mas Ahmed Haddag.

 

Dans le cadre de la campagne d’explication et de sensibilisation de la diaspora sur le projet de mise en place d’un parlement Kabyle, une conférence débat, avec Mas Lhacene Ziani, premier ministre de l’Anavad et porteur du projet, sera organisée le 30 décembre 2016 de 18h à 20h au siège de l’association Taferka :
Adresse :
49 bis avenue de la Résistance 93100 Montreuil
Métro ligne 9, station Croix de Chavaux

A la fin de la conférence, un comité de réflexion sera mis en place.
Les militants, les sympathisants et tous les Kabyles de la diaspora en France sont invités à venir nombreux, pour prendre part à cet événement important pour l’avenir de la Kabylie.

La Fédération Centre du MAK-Anavad France est invitée à se mobiliser autour de cette action pour assurer sa réussite.

ANSUF YIS-KENT
ANSUF YIS-WEN

Paris, le 18/12/2016
Signé : Mass Ahmed Haddag
Ministre des institutions et de la sécurité de l’ANAVAD
Président du comité directeur du projet parlement Kabyle

SIWEL 190124 DEC 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !