À l’issue de l’événement du 8 mars, Rachid Hitouche, écrivain et ancien cadre du Mak, a partagé ses impressions, mettant en avant l’importance de tels événements pour la cause kabyle.
« Tout s’est déroulé de manière exemplaire. Une organisation impeccable, une ambiance fraternelle, une discipline remarquable et une solidarité sincère. Que ces événements fleurissent et se déploient, tels des rameaux vigoureux, portant haut la cause kabyle. Qu’ils insufflent l’âme de nos valeurs et rassemblent, dans une même étreinte, tous les cœurs kabyles », a-t-il déclaré.
Il a également tenu à remercier toutes celles et ceux qui, par leur engagement, ont contribué à la réussite de cette rencontre.
« Voilà, j’ai simplement dit ce que j’ai ressenti, ce qui m’a traversé l’esprit en pensant à la Kabylie », a-t-il conclu.
SIWEL 111645 MAR 25
KAB67863 1 G 143 20250311 16:45 UTC+1 FRA/SIWEL-RC2631