, , ,

Restructuration du bureau exécutif de la section MAK d’Imceddalen (ex Maillot)

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE

MAK-ANAVAD

COORDINATION RÉGIONALE SUD DU MAK-ANAVAD IMCEDALEN

COMMUNIQUÉ

IMCEDDALEN (SIWEL) — Une réunion de restructuration de la section MAK d’Imceddalen (ex Maillot), en présence du président de la coordination régionale Sud, Younes B., du Trésorier Kamel A. et du chargé à l’information et à l’organique, Moh Said, a eu lieu ce vendredi 07 juin 2019, au village d’Imcedallen (ex Maillot).

Après de riches discussions entres militants, le nouveau bureau exécutif de la section d’Imceddalen (ex Maillot), ayant l’approbation de l’ensemble des présents, est formé des membres suivants :
– Moh said A., Président
– Ghilas A ., Vice-président.
– Abd Arhmane T., Secrétaire général.
– Lyes L., Responsable chargé à l’organique, à la communication et des relations avec d’autres structures du MAK & Anavad.
– Ghoulame A. Adjoint au Chargé d’information, de l’organique, de la communication et des relations avec d’autres structures du MAK & Anavad.
– Smail M., Trésorier.
– Walid DJ., Membre polyvalent de la direction

L’ensemble des militants se sont félicités des résultats obtenus sur le terrain, dans les circonstances qui prévalent actuellement en Kabylie.
Il y a eu ensuite un débat riche et fructueux autour de la situation actuelle en Kabylie, ce qui a permis d’élaborer un plan de travail et d’action .

La séance est levée à 18:00

Vive la Kabylie libre et indépendante.
coordination régionale Sud du MAK & ANAVAD

SIWEL 092026 JUIN 19

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !