Section MAK d’At Yettura : Renouvellement du bureau exécutif

ⴰⴼⵔⴰⵏⵉⵎⴰⵏ ⵉ ⵝⵎⵓⵔⵝ ⵏ ⵢⵉⵇⵠⴰⵢⵍⵉⵢⴻⵏ
AFRANIMAN I TMURT N YIQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
COORDINATION REGIONALE OUEST

En vue de renouveler les membres du bureau exécutif de leur section, les militants indépendantistes d’At Yettura, ont tenu le jeudi 1er novembre 2018, une réunion, en présence du président de la coordination Ouest du MAK Mass Lounès Hamzi et du président de la fédération kabyle de football Mass Aksel Bellabbaci en tant qu’invité d’honneur.

Après la présentation du bilan par le président sortant de la section, les militants ont élu, à l’unanimité, le nouveau président de la section MAK d’At Yettura, le vice-président, le trésorier, le secrétaire général de section ainsi que le chargé à la communication et le chargé à l’organique.

Pour des raisons de sécurité évidentes, les photos prises sur place pour l’Histoire de la Kabylie libre indépendante ainsi que les noms des membres du bureau exécutif de la section, resteront dans la discrétion.

L’un des faits marquants de cette rencontre, est le climat très serein dans lequel s’est déroulée cette réunion et la qualité du débat portant notamment sur les préparatifs du prochain Congrès extraordinaire du mouvement et la situation en Kabylie en général et dans la région d’Iferhunen en particulier.

Les différents intervenants n’ont pas manqué de soulever le cas du détenu politique, le militant Massinissa Benalioua emprisonné par l’Algérie coloniale en exprimant leur solidarité avec lui et sa famille.

Kabylie, le 11 novembre 2018

Mass Lounès Hamzi
Président de la Coordination régionale Ouest
Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK)

SIWEL 151945 NOV 18

https://www.siwel.info/la-section-mak-dat-yettura-opte-pour-une-nouvelle-dynamique_8562.html

https://www.siwel.info/deux-independantistes-kabyles-arretes-par-la-police-coloniale-alors-quils-brandissaient-le-drapeau-kabyle_9336.html

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !