,

Solidarité avec Ghania

AT ZMENZER (SIWEL) – Un appel à la solidarité kabyle est lancé par tout un village, Aqenjur, de la commune d’At Zmenzer pour sauver Ghania. Le comité de village Aqenjur, l’association Itri uqenjur et tous les citoyens du village se joignent à la famille GATER pour lancer cet appel.

 

Cette jeune femme de 33 ans n’a pas la chance de bénéficier, comme certains, de soins au Val de Grâce. Non. Elle a fait les frais du système médical algérien et ainsi d’une succession d’erreurs médicales.

En effet, dans une clinique privée d’Alger, Ghania a subi une intervention médicale pour l’extraction d’un kyste au visage. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une tumeur cancéreuse. Rien n’a été fait durant 6 mois ce qui a provoqué la déformation de son visage.

La jeune femme est baladée de médecins en médecins. Dernièrement, elle a subi une autre intervention chirurgicale qui a aggravé son état.

Dorénavant, seule une intervention à l’étranger pourra la sauver. Un devis a été fait auprès de l’Institut Gustave Roussy (Premier Centre Européen de lutte contre le cancer) en région parisienne. Il s’élève à la somme de 78.000,00 euros (soixante-dix-huit mille euros). Etant de famille modeste, la seule chance de Ghania est la solidarité kabyle. Tout son village et ceux des alentours ont participé à la quête mais on est très loin du compte.

L’appel est donc lancé et notamment dans la diaspora pour sauver Ghania. Il n’y a pas de petites contributions, tous les dons sont les bienvenus.

La famille reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Téléphone :

0554780904
0540691950
0771428732
N° compte CCP : 0001616713 / 67

N° compte BNA : 001-00583-0200 001 603 /87

Source Tamurt.info

SIWEL 252119

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !