,

Tizi-Gheniff : les habitants de Ouled Ahmed ferment le siège de l’APC

TIZI-GHENIFF (SIWEL) — Les habitants de la localité de Ouled Ahmed dans la daïra de Tizi-Ghenif, à 50 km au sud-ouest de Tizi-Ouzou, ont procédé mercredi matin à la fermeture du siège de l’APC, a constaté Siwel.

 

Ces villageois dénoncent l’état lamentable des conditions de vie au village comme l’absence de couverture sanitaire, la présence d’eaux usées qui s’infiltrent dans les conduites d’eau potable, le présence d’ordures et le non raccordement de leur village au réseau de gaze de ville.

Il s’agit de la troisième fois que ce village procède à la fermeture du siège de la mairie. Une situation qui a paralysé les autres usagés de l’APC.

tt
SIWEL 091540 MAR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !