,

Tizi Wezzu : Un deuxième jeune se suicide à Djamaa N’Saharidj

DJAMAA N SAHARIDJ (SIWEL) – Un deuxième cas de suicide a été enregistré hier matin dans le village Djamaa N’Sarridj, 25 km vers l’est de la ville de Tizi Wezzu.

 

La victime, Khelifa Oulemmoud,était âgée d’à peine 25 ans, selon une source proche . Le jeune a été retrouvé par ses proches pendu à un arbre à l’aide d’une corde, non loin du domicile familial.

Les raisons de cet acte de désespoir ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte pour élucider cet énième drame. Le corps de la victime a été transporté par la protection civile vers le CHU Neddir Mohamed pour autopsie.

Notons que la semaine dernière, ce même village avait enregistré un autre suicide. Il s’agissait, pour rappel, d’un jeune homme de 22 ans. Récemment, une jeune fille de 24 ans a mis fin à ses jours dans la région d’Akvou à Vgayet.

cdb,
SIWEL 120912 FEV 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !