,

Vgayet : le wali veut accélérer les chantiers abandonnés

VGAYET-Béjaïa (SIWEL) — Le wali de Vgayet, Hamou Ahmed Touhami, multiplie les visites sur le terrain et tente de stimuler les chantiers tous azimuts en ordonnant l’accélération des projets.

 

Vgayet : le wali veut accélérer les chantiers abandonnés
Le wali (préfet) a effectué hier une visite de travail et d’inspection dans la daïra de Sidi-Aïch, où il a eu à s’enquérir de l’état d’avancement de certains projets. Il s’agit notamment d’un projet de construction de nouveaux logements et de l’Institut National Spécialisé de la Formation professionnelle (INSFP) de Vgayet, situé à Maala, sur les hauteurs de la ville.

L’INSFP qui devait ouvrir ses portes cette année aux nouveaux stagiaires, accuse un grand retard et les travaux sont presque à l’arrêt depuis plusieurs mois à cause d’un problème de budget, a-t-on expliqué au wali, venu officiellement inaugurer l’année scolaire.

ac
SIWEL 281326 FEV 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !