(SIWEL) — L’ambassadeur d’Arabie Saoudite auprès des Nations Unies, Faisal Trad, celui-là même qui préside un groupe « consultatif » proposant des experts » pour le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, a confirmé en personne la décapitation publique de 28 membres du personnel, considérés comme responsables la mort de 1300 personnes à la Mecque suite à la chute d’une grue.
C’est le roi d’Arabie Saoudite en personne qui a donné l’ordre de la décapitation de ces 28 personnes sur la place publique…
En revanche, motus et bouche cousue concernant les responsabilités d’un convoi de VIP à l’origine de la tragique bousculade de Minaa. N’étant pas des VIP, les 28 membres du personnel ont été jugés et condamnés à la décapitation sur la place publique.
Enfin, l’acoquinage de l’ONU, de son Conseil des droits de l’Homme, des grandes "démocraties occidentales" qui nous chantent les droits de l’homme, la démocratie, l’égalité etc., etc., avec bon nombre d’Etats criminels du même type que l’Arabie saoudite, est autrement plus choquant.
C’est sans le moindre état d’âme que tous ces donneurs de leçons courbent l’échine face aux idéologues de cette secte devenue mondiale, tout en prétendant hypocritement en combattre les effets : au-delà d’être choquante la démarche est tout simplement … immorale!
Source Réseau international
mma,
SIWEL 171054 DEC 15