,

Rassemblement à Toulouse en soutien aux militantes et militants du MAK-Anavad ce 03 juin

TOULOUSE (SIWEL) — Pour soutenir les militantes et les militants kabyles agressés lors de la marche de Tuvirett (Bouira), le 20 mai 2017 et dire Halte à la répression en Kabylie, Les amis du réseau Anavad Midi-Pyrénées appellent les Kabyles de la diaspora, l’ensemble des Amazighs et les amis de la Kabylie à prendre part massivement au rassemblement qui aura lieu ce samedi 3 juin 2017, à 17h, place du Capitole Toulouse. Ça sera également l’occasion de célébrer les 7 ans d’existence de l’Anavad, mis sur pied le 1er juin 2010.

Cette action a été décidée lors d’une réunion où plusieurs militants ont exprimé leur volonté de répondre à l’appel de l’Anavad de se rendre à Bruxelles ce 14 Juin afin d’appuyer la cause kabyle devant des instances internationales.


nbb
SIWEL 291654 May 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !