,

Un « mouvement des nationalistes libres » proche du régime se met en place en Kabylie

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le « mouvement des nationalistes libres » organise aujourd’hui samedi une rencontre à la maison de la culture mouloud Mammeri dans le cadre de la préparation de son congrès constitutif.

 

Un « mouvement des nationalistes libres » proche du régime se met en place en Kabylie
Parmi ses membres figure Karim Yefsah, « une figure connue à Tizi Ouzou pour être l’un des fidèles soutiens au clan du chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika » indique notre source qui souhaite garder l’anonymat.

« Cette énième organisation de masse du régime d’Alger s’est rapprochée des militants d’opposition notamment du MAK pour les enrôler dans ses rangs en leur proposant des postes d’emploi et de les inciter à quitter leur mouvement sous prétexte que Ferhat Mehenni va créer des problèmes pour l’Algérie à l’échelle internationale », a indiqué une source du MAK, citant des militants qui ont refusé l’offre de cette nouvelle organisation.

bac
SIWEL 081405 OCT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !