,

Deux bars clandestins fermés à Tizi-Ouzou

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Dans le cadre de la lutte contre la prolifération du commerce illégal de boissons alcoolisées la police de la sûreté urbaine de Drâa Ben Khedda, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a mené une opération coup de poing qui a ciblé deux bars clandestins situés sur la route nationale N°25.

 

Trois individus ont été interpellés et mis en détention préventive. 1050 bouteilles de bière et 56 bouteilles de vin rouge, de l’argent, des jeux de hasard, du matériel ont été saisis. Au cours de cette opération une quantité de 963.7 gramme de kif traité a été récupéré.

Dans le même cadre la brigade de recherche et d’investigation de la wilaya de Tizi-Ouzou ont effectué une opération similaire ayant ciblé un lieu abritant un commerce clandestin de boissons alcoolisées. Deux individus ont été arrêtés et une quantité importante de boissons alcoolisés et du matériel électroménager ont été saisis.

tt
SIWEL 081817 OCT11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !