DRAÂ EL MIZAN (SIWEL) — Un homme exerçant dans le transport public de voyageurs a été appréhendé, avant-hier, 14 novembre, par la police à Draâ El Mizan, pour son implication dans une affaire de proxénétisme.

 

C’est suite à une plainte déposée par une jeune femme de 25 ans, demeurant à Draâ el Mizan, que les policiers ont procédé à l’arrestation du transporteur et de son ami complice.

La jeune femme, vivant dans des conditions sociales difficiles, selon la police, a été bernée par le nommé S.A transporteur de son état qui lui promettait de lui trouver un poste de travail et en contre parti de lui accorder des faveurs sexuelles. La contraignant ensuite à se prostituer en la proposant à son ami le nommé A.L contre des sommes dérisoires.

Les mis en cause ont été présentés au parquet de Tizi-Ouzou le même jour, sous l’accusation de proxénétisme et perception de revenus provenant de la prostitution. Le nommé S.A a été placé en détention préventive, tandis que le nommé A.L et la plaignante ont été cités à comparaître pour la journée de dimanche prochain, souligne un communiqué de la police.

lr
SIWEL161500 NOV 11

Laisser un commentaire