,

Un quadragénaire soupçonné de lien avec des groupes terroristes arrêté par l’armée à Ath Zmenzer

ATH ZMENZER (SIWEL) — L’homme est soupçonné d’avoir des contacts avec des groupes terroristes.

 

Un quadragénaire soupçonné de lien avec des groupes terroristes arrêté par l'armée à Ath Zmenzer
L’homme âgé de 41ans a été arrêté, avant-hier soir à Alma dans la commune d’Ath Zmenzer par les éléments de l’armée nationale algérienne (ANP).

Ce père de famille originaire d’Ath Zmenzer aurait des accointances avec les groupes terroristes sévissant dans la région.

C’est aux environs de 19h00 que des militaires ont installé un barrage au croisement dit Bouassem dans le but d’arrêter cet homme, propriétaire d’un débit de boissons au lieu dit « Taourirt » se situant à l’orée de la forêt jouxtant la localité d’Ath Aissi. Agissant sur information, les éléments de l’armée ont procédé à son l’arrestation. Pour l’instant aucune information n’est communiquée

Rappelons qu’en date du 14 novembre, dans la même localité, un groupe armé composé de cinq individus vêtus d’uniforme de police avait fait irruption, dans un débit de boissons pour s’emparer de la recette journalière du propriétaire du bar.

lr
SIWEL 221312 NOV 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !