,

Le GPK salue la détermination des Amazigh libyens

MONTRÉAL (SIWEL) — Le Gouvernement provisoire kabyle (GPK) a salué lundi la détermination des Amazighs libyens à ne rien céder sur le principe de leur reconnaissance et leur place officielle dans le gouvernement et les encourage à mettre sur pied leur propre gouvernement provisoire.

 

Le GPK salue la détermination des Amazigh libyens
Dans une communication de Lhacène Ziani, ministre de la langue kabyle, de l’éducation et de la culture, au sein du GPK, à l’occasion des rassemblements qui auront lieu aux États-Unis et au Canada pour soutenir les Amazighs libyens, M. Ziani a affirmé que « le GPK ne lésinera sur aucun moyen et ne ménagera aucun effort pour soutenir le combat de nos sœurs et frères amazighs libyens ».

« Les Amazighs du monde entier sont aujourd’hui interpelés pour exiger de la communauté internationale de prendre ses responsabilités face à cette ignominie commise par le CNT qui a été mis en place par cette alliance des grandes puissances. » a-t-il ajouté.

uz
SIWEL 121828 DEC 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !