,

France : le président du GPK rencontre Hervé Morin candidat à la présidentielle française

PARIS (SIWEL) — Hervé Morin, ancien ministre de la Défense et candidat du Nouveau Centre à la présidence de la République française a reçu hier 13 décembre une délégation de l’Anavad, le Gouvernement provisoire kabyle.

 

France : le président du GPK rencontre Hervé Morin candidat à la présidentielle française
Le Président du Gouvernement Provisoire Kabyle, M. Ferhat Mehenni était accompagné du Ministre des Relations internationales, M. Lyazid Abid, et de M. Ahsene Ammour.

La rencontre a porté sur la situation qui prévaut en Kabylie, notamment sur les plans politique, sécuritaire, économique et culturel.

A L’issue de la rencontre de près d’une heure, M. Hervé Morin, ancien ministre de la Défense, président du parti centriste "Nouveau Centre" et candidat depuis le 27 novembre dernier à la présidentielle française de 2012, s’est déclaré « attentif aux revendications du peuple kabyle ».

cc/wbw
SIWEL 141105 DEC 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !