,

Saïd Sadi : « la distribution des quotas est ouverte ; nous ne sommes pas clients ! »

ALGER (SIWEL) — Lors de son conseil national extraordinaire, tenu aujourd’hui à Alger, le Rassemblement pour la culture et la démocratie n’a finalement pas tranché sur sa participation ou non aux prochaines élections législatives, comme cela était annoncé par l’entourage de sa direction.

 

Saïd Sadi : « la distribution des quotas est ouverte ; nous ne sommes pas clients ! »
Les participants se sont contentés d’approuver les résolutions qui lui étaient soumises, suite à la lecture des rapports des différents responsables.

Dans son allocution d’ouverture, le président du parti, Saïd Sadi a conditionné la participation du RCD à deux préalables : une surveillance internationale massive et qualifié et l’établissement d’un cahier des charges comportant des garanties.

L’orateur s’est durement attaqué au pouvoir, qu’il accuse de mener une « politique clientéliste» par l’intermédiaire du DRS, en affirmant que « la campagne de distribution des quotas est ouvertes, et nous ne sommes clients ! »

asd
SIWEL 162130 DEC 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !