,

L’ambassadeur de Grande Bretagne était cet après-midi à Tizi-Ouzou

TIZI-OUZOU (SIWEL) — L’Ambassadeur du Royaume-Uni en Algérie, Martyn Roper, était cet après-midi à Tizi-Ouzou où il a rencontré le wali, puis le responsable de la Chambre de commerce et d’industrie Meziane Medjkouh ainsi que des opérateurs économiques de la région.

 

L'ambassadeur de Grande Bretagne était cet après-midi à Tizi-Ouzou
L’hôte de Tizi-Ouzou a annoncé la venue prochaine, dès le début de l’année, de trois commissions britanniques. Celles-ci rentrent dans le cadre de la coopération pétrolière, de la formation professionnelle et des énergies propres.

Il a annoncé la tenue en janvier 2012 d’une réunion des armées pour la lutte contre le terrorisme, particulièrement dans la région du Sahel, où la menace est plus importante.

« L’Algérie est devenue un pays stable, le danger vient des frontières avec le Mali, la Mauritanie et le Niger ». Martyn Roper a affirmé à Siwel que son déplacement à Tizi-Ouzou était motivé par le souhait de lancer une coopération dans le cadre du développement économique avec les PME.

tt/wbw
SIWEL 191940 DEC 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !