TIGZIRT (SIWEL) — Le premier secrétaire du FFS, Karim Tabou, a animé dans l’après-midi de samedi un meeting populaire à Tigzirt, à la salle cinéma le Mizrana.

 

Karim Tabou est revenu sur les mouvement de changement qui ont touchés les pays d’Afrique du nord, tout en critiquant la CNCD dont le RCD est partie prenante qui, selon M. Tabou, a « échoué dans sa mission de créer le changement ».

Pointant toujours du doigt le parti du RCD que préside Saïd Sadi, Karim Tabou a souligné que « les gens ne sont pas dupes et ne donneront jamais confiance à un parti qui refuse de démissionner des instances de l’Etat. Qu’ils aient le courage de quitter leurs postes ! Il y a trop de divergences chez nous pour créer un vrais changement. Une crise de confiance politique qu’il faudrait régler », a estimé l’orateur avant de dénoncer sévèrement les partis de l’alliance présidentielle au pourvoir.

« Les gens demandent à Ait Ahmed de rentrer, au moment où les autres peuples demandent à leurs présidents de quitter définitivement leurs chaise », a-t-il dit.

Le responsable du FFS a tenu un premier meeting dans la matinée, à Timzrit dans la daïra de Ouaguenoune.

tt
SIWEL 09 1815 AVR 11

Laisser un commentaire