AZAZGA (SIWEL) — Au moins 13 militaires ont trouvé la mort dans une embuscade tendue par un groupe terroriste non loin du centre ville d’Azazga, à une vingtaine de kilomètres au nord est du chef lieu de wilaya de Tizi Ouzou.

 

Au moins 13 militaires ont trouvé la mort dans une embuscade terroriste en Kabylie (Mise à jour)
Le convoi militaire a été, apprend-t-on de source sécuritaire, cerné à la sortie de la ville d’Azazga et attaqué par des tirs nourris d’un groupe terroriste. Surpris, les militaires ont tenté de réagir à l’assaut du groupe terroriste.

Un violent accrochage s’ensuivra et qui durera une grande partie de la nuit du vendredi à samedi. On dénombre plusieurs morts parmi les militaires, plus de treize selon nos sources, les militaires ont été évacués vers les différents établissements hospitaliers de la région. Nos sources précisent que le bilan n’est pas définitif.

il s’agit de l’attentat le plus sanglant qu’ ait connu la Kabylie depuis des mois alors que l’armée algérienne a, il y a quelques mois lancé une « grande offensive » dans les maquis de Sidi Ali Bounab sans qu’aucun bilan ne soit rendu public.

zo
SIWEL161350 AVR11

Laisser un commentaire