,

Apres le sacre de la JSK : ambiance indescriptible à travers toute la Kabylie

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Toute la Kabylie a exposé de joie ce dimanche à l’issue de la finale qui a opposé la JSK à l’USM El Harrach au stade du 5 juillet.

 

Son équipe fétiche la JSK venait de lui offrir sa cinquième couronne après dix sept années de disette. L’ambiance est indescriptible aussi bien dans la ville de Tizi-Ouzou que partout en Kabylie y compris dans ses coins les plus reculés.

Des milliers de personnes sont sortis des les rues pour danser et chanter à la gloire de leur équipe. De longs cortèges de voitures bourrés de monde sillonnaient les ruelles de la ville et des villages.

Les Klaxons et les cris de joie fusés de partout. La liesse a atteint son paroxysme et la fête est partie pour durer toute la nuit.

asp
SIWEL 012150 MAI 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !