TIZI-OUZOU (SIWEL) — La JSK s’est qualifiée ce vendredi aux poules de la coupe de la CAF, suite à sa victoire (2-0) aux dépens de la formation sénégalaise, l’ASC Jaraaf.
Deux réalisations signées par Nessakh et Tedjar, respectivement è la 81′ et 90′. Pour rappel lors du match aller joué à Dakar, les Kabyles avaient fait match nul (1-1) contre les Sénégalais.
sk
SIWEL 102101 JUIN11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !