TAGHZOUT (SIWEL) — Un jeune homme de 28 ans répondant aux initiales de S.C est décédé par noyade jeudi après-midi alors qu’il se baignait dans la petite retenue collinaire d’Amalou Lvir dans la commune de Taghzout distante d’une dizaine de kilomètres à l’est du chef-lieu de wilaya de Tuviret.
Ses amis qui ont assisté impuissant à la noyade ont immédiatement prévenu les secours. Les éléments de la protection civile dépêchés sur les lieux effectueront plusieurs plongées avant de remonter à la surface le corps sans vie de la victime.
Il s’agit là de la sixième personne décédée par noyade depuis le début des grandes chaleurs.
lb
SIWEL 241328 JUIN 11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !