,

Un entrepreneur kidnappé à Maatkas

MAATKAS (SIWEL) — Omar Rabahellah, un entrepreneur de 46 ans a été enlevé par un groupe armé avant hier soir aux environs de 21h30 en s’introduisant dans son entreprise sise au village Bouhamdoune à 25 Km au sud de Tizi Ouzou.

 

Un entrepreneur kidnappé à Maatkas
Selon des informations concordantes, les ravisseurs l’ont emmené avec sa voiture qui aurait été retrouvée hier jeudi, non loin d’une décharge publique sise à Ighil Oumenchar.

Il est à rappeler qu’il s’agit du 67ème kidnapping enregistré en Kabylie depuis 2005, et le 11ème dans la seule localité de Mâatka. Le dernier kidnapping enregistré à Tizi-Ouzou remonte au mois de mars dernier, lorsque le propriétaire d’une entreprise de concassage, Mokrane Belkessam, fut enlevé. Il a été libéré trois jours après une forte mobilisation de la population locale

tt/bbi
SIWEL 271616 AVR 12

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !