Karim Tabbou : la reconnaissance des martyrs de 1963 par l’argent est une trahison
TIZI-OUZOU (SIWEL) — L’ex numéro deux du FFS Karim Tabbou, n’a pas manquer de critiquer la proposition du faite par le Front des forces socialistes (FFS) sur la reconnaissance des martyrs de 1963, concernant l’indemnisation de ces victimes.
D’autres source ont avancé, lors des élections législatives que les martyrs kabyles du FFS de 1963 allient bénéficier d’un statut. Bouteflika aura, ainsi achevé, son projet de réconciliation nationale, a estimé la même source.
A signaler que Karim Tabbou a quitté les rangs du FFS, après moult divergences avec les responsables de son désormais ancien parti, pour se lancer dans la création d’un nouveau parti politique. Un parti qui sera lancé le 1er novembre prochain.
tt/aai
Siwel 011914 SEP12