TIZI-OUZOU (SIWEL) — Des dizaines de supporters de la JS Kabylie ont organisé jeudi un rassemblement devant le siège de la wilaya pour revendiquer encore une fois le départ du président du club Moh Cherif Hannachi.
Dans une déclaration signée par des supporters et anciens joueurs de la JSK parvenue à Siwel, les rédacteurs ont dénoncé « la situation de chaos généralisé qui règne depuis des années au sein du club le plus titré de l’Algérie et l’attitude provocatrice et irresponsable de son président qui au lieu de prendre en charge nos revendications par la démission immédiate et sans condition a préféré choisir la politique de fuite en avant ».
Les supporters et les anciens joueurs de la JSK rappellent que «nos revendications sont pacifiques et légitimes et notre volonté est d’en finir avec le président actuel du club. Une volonté renforcée par la détermination de l’ensemble des supporters du club ».
Une caravane guidée par le comité des supporters et d’anciens joueurs de la JSK sillonne depuis quelques jours la Kabylie pour exiger le départ de Hannachi.
tt
SIWEL 221440 MAR 12