,

Tizi-Ouzou : la police arrête un jeune manifestant

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Un jeune âgé d’une vingtaine d’années a été arrêté, hier soir, par la police à Tizi-Ouzou pour avoir scandé des slogans antipouvoir algérien.

 

Le jeune manifestant a été arrêté au centre-ville de Tizi-Ouzou, alors qu’il scandait des slogans hostiles aux  autorités comme « pouvoir assassin ».

Le jeune en question a, indiquent nos sources, proféré des insultes et criait « pouvoir assassin » en direction des policiers stationnés aux alentours de la place des Victimes du Printemps noir (2e rond point ). Il sera arrêté quelques minutes plus tard et conduit au commissariat par des policiers en civil. Jusqu’à ce matin, dimanche, le jeune n’a pas été encore relâché.

aai
SIWEL 131302FEV11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !