SEMAOUN (SIWEL) — La coordination des associations culturelles de la commune de Semaoun, a apporté un « démenti formel aux allégations rapportées » dans le journal arabophone « Ennahar », sur un prétendu empêchement par les habitants de cette commune d’un meeting du MAK reporté sin-die.

 

La coordination des associations de Semaoun dément les allégations d'Ennahar
« Ce n’est un secret pour personne que ceci n’est que de la pure désinformation et manipulation et tenons à éclairer l’opinion publique qu’aucune association culturelle adhérente à la coordination n’a invité le M.A.K. à la tenue d’un meeting à Semaoun. Par ailleurs, l’appel à ce meeting a été initié par la section locale du M.A.K. de Semaoun comme indiqué sur l’affichage public, que d’ailleurs nous n’avons aucune objection à la tenue de celui-ci », a déclaré cette coordination dans un droit de réponse adressé au directeur de ce quotidien et dont Siwel a obtenu une copie.

Le Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie (MAK) avait décidé de reporter à une date ultérieure son meeting programmé pour le 18 février à 15 h à Semaoun pour des raisons liées aux conditions météorologiques que les responsables locaux ont jugé dans un communiqué « pratiquement intenables pour l’organisation d’un tel rendez-vous à ciel ouvert ».

ysn
SIWEL 191900 FEV 11

Laisser un commentaire