AZEFFOUN (SIWEL) — La cellule de crise mise sur pied suite à l’enlèvement du jeune Aghilès Hadjou, a appelé aujourd’hui mardi 23 octobre, à une caravane populaire de solidarité qui sillonnera toute la localité d’Azeffoun et ses enivrons.

 

Azeffoun : une caravane de solidarité pour libérer Aghilès Hadjou
« La solidarité étant une valeur sûre, la cellule de crise, regroupant la population d’Azeffoun et le comité de village Ait Ilolul ainsi que la famille Hadjou, créé juste au lendemain du kidnapping du jeune Aghilès Hadjou, appelle toute la population de la Kabylie à une mobilisation générale et à une participation massive à la caravane en guise de solidarité avec la famille Hadjou», lit-on dans le communiqué.

Et aux rédacteurs du document d’ajouter que, « cette caravane de solidarité vise à exiger la libération immédiate du jeune Aghilès Hadjou, en captivité depuis quelques jours, souffrant d’une maladie chronique, le diabète ».

Le départ de cette caravane est prévu demain mercredi 24 octobre, à 10h, depuis le domicile familial de la victime.

A souligner qu’aucun responsable, aucune autorité ne s’est déplacée à la demeure des Hadjou. Comme à son accoutumée, le pouvoir algérien s’en lave les mains dans ce genre d’affaires et laisse champs libre aux ravisseurs, malgré la forte présence des forces de sécurité en Kabylie.

Depuis 2005, aucune affaire liée au kidnappings n’est élucidée. hormis celle qui a coûté la vie à Hend Slimana, lmors de la tentative de son enlèvement en novembre 2005.

aai/wbw
SIWEL 231626 OCT 12

Laisser un commentaire