TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le notaire, M° Hocine AMMAD est incarcéré au pénitencier étatique de Tizi-Ouzou depuis le 18 juin 2009 pour une affaire qui ne semble pas encore dire son nom. La révision de son procès, la deuxième, prévue pour la journée du dimanche 04 novembre 2012, a été reportée le jour même pour absence des sept (07) témoins reconnus et retenus dans cette dite affaire.

 

Le Collectif des Parents et Amis du Notaire M° Hocine AMMAD, farouche militant de l’indépendance de la justice et partisan du droit du magistrat à agir en toute liberté de conscience dans le traitement des affaires de justice qui lui sont soumises, vient lancer un cri solennel « pourvu de charité humaine à toutes celles et tous ceux qui, de près ou de loin, ont un pouvoir moral d’agir de telle sorte à ce que le notaire, M° Hocine AMMAD retrouve ses enfants et celles et ceux dont son incarcération les a plongés dans l’insupportable abysse de la tragédie sentimentale ».

Cela fait plus de trois ans que le notaire, M° Hocine AMMAD, est séparé de ses quatre enfants, ses frères et sœurs ainsi son père, un vieil homme grabataire, ancien combattant au sein de l’ALN durant la guerre de libération.

Pour signer la pétition de soutein à Maître Ammad sur Avaaz.org, voici le lien : ]url:http://petition.avaaz.org/fr/petition/Liberation_de_Maitre_El_Hocine_Ammad//?launch

aai/wbw
SIWEL 121650 NOV 12

Laisser un commentaire