SEDDOUK (SIWEL) – Le jeune DEBA Faouzi, âgé de 23 ans. originaire du village AMAGAZ, Commune de M’cisna, SEDDOUK, Wilaya de Bejaia, porté disparu le 4 septembre dernier, a été retrouvé mort, hier, à iɣil ɛisi, un endroit reculé du village.

 

Disparu depuis le 4 septembre dernier: Le jeune Faouzi retrouvé mort
Devant la démission de l’Etat algérien et son refus d’accorder à la Kabylie son droit de s’auto-gouverner, l’insécurité s’amplifie.

Le jeune DEBA Faouzi, âgé de 23 ans. originaire du village AMAGAZ, Commune de M’cisna, SEDDOUK, Wilaya de Bejaia, porté disparu le 4 septembre dernier, a été retrouvé mort, hier, à iɣil ɛisi, un endroit reculé du village.

Notre source ajoute qu’il a été retrouvé pendu avec une corde et son corps est entré dans une phase de décomposition. Aucune piste n’est à négliger même si la thèse du suicide semble la plus privilégiée.

Encore une fois, ceux qui sont censé assurer la quiétude n’ont rien fait pour retrouver la victime. Ce sont comme à l’accoutumée, les citoyens qui se sont mobilisés à la place des services dit de sécurité qui ont brillé par leur indifférence et leur absence.

Siwel avec Tamurt

Laisser un commentaire