VOUDJIMA (SIWEL) — Les services de sécurité ont procédé, au début de cette semaine, à une descente dans un autre lieu de débauche à Tizi Wezzu. Selon un communiqué de la police, pas moins de 5 femmes qui exercent le métier de la prostitution ont été arrêtés dans la localité de Voudjima, 30 km au nord de Tizi Wezzu.

 

« les Forces de Police de la Sûreté de Wilaya de Tizi-Ouzou, ont effectué une descente dans un débit de boissons alcoolisées clandestin, servant également de lieu de débauche et de prostitution, dit « Titanic » situé au village Chréa, commune de Voudjima Daïra de Makouda (Tizi-Ouzou), lit-on sur le communiqué de la police.

Le même document atteste que « opération s’est soldée par l’arrestation de Quatre (4) hommes dont les deux tenanciers, et Cinq (5) femmes, et la saisie de 1847 Bouteilles d’Alcool de différentes marques, de la somme de deux cent quatre-vingt-quinze mille cinq cents Dinars (295.500.00 DA) provenant de ce commerce, ainsi que des armes blanches et une quantité de stupéfiants. Présentés au Parquet de Tigzirt, le 10.11.2013, pour ouverture d’un débit de boissons alcoolisées sans autorisation, création et tenue d’un lieu de débauche, et détention et consommation de stupéfiants, ils ont été tous les neuf (9) mis en détention préventive ». Notons que la semaine passée, 15 prostituées ont été arrêtées dans la région de Voughni.

DM
SIWEL 1439 NOV 13

Laisser un commentaire